Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement vinouH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinouH

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: recrutement vinouH Répondre en citant

salut a tous donc voici ma presentation

Ninja assasin
lvl : 51

status
vit : 99                   
int : 3                   
str : 35                   
dex : 38   

hp : 6290
MP : 1247
attaque : 395
defense 336

technique
M3 enbuscade
M3 dague filante
+10 brume empoissoner
+1 furtif
+1 attaque rapide1

ma motivation :
je suis connecter tt les jour sur metin2, je cherche un bonne guilde qui fait regulierement de guere ou il y a du monde pour fair des xp de guilde, ou l'entente est bien,
puis une ninja sa pe tj servir ^^
petite annonce je sui celibataire lol

amicalement vinouH

Dernière édition par vinouH le Ven 3 Oct - 16:16 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenandoah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: recrutement vinouH Répondre en citant

Salut, Intéressant la manière dont tu as monté tes stats. Ça fonctionne bien? J'ai plus l'habitude de voir des ninja Full VIT puis Full DEX puis force. Mais bon je suis pas ninja moi, j'y connais rien Very Happy

Revenons en a nos moutons. Pour les war faut pas ce leurrer je me fait bien asser engueuler pour ca, on en fait pas beaucoup.... Faut dire qui voudrait nous war? Very Happy
Du monde, ca par contre il y en as toujour. Plus ou moin motivé a XP guilde...
Concernant l'entente jamais entendu quelqu'un s'en plaindre et je crois pouvoir dire qu'elle est plutot bonne.
Et oui en effet une ninja c'est toujour pratique.
De plus il y a pas mal de celibataire chez les ROG apparement les ROG ne sont pas des homme a femme... Pourtant on est tous grand, beau et fort... Je comprend pas Rolling Eyes
Ca viendra surement avec le temp Okay

Cordialement Shenan

vinouH

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: recrutement vinouH Répondre en citant

voici mon portrail ^^

vinouH

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: recrutement vinouH Répondre en citant

salut all
je vien de up lvl 51

Shenandoah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 06:07 (2008)    Sujet du message: recrutement vinouH Répondre en citant

GG

vinouH

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: recrutement vinouH Répondre en citant

salut all , je vient vous prevenir enfin surtou toi shenandoah, que je vient de cree ma propre guilde "ForEver"
sur ce a la prochaine en war ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: recrutement vinouH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange