Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shashi

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: candidature shashi Répondre en citant

Bonjour je m'appelle shashi (david irl) j'ai un guerrier lvl 55 mental.
Pour ce qui est de mon stuff j'ai une G54 +4 (bientot +5 j'attends le parcho)
un haume de fer +7 , rond noir +5 anti stunt ,une lame du salut +4 , pour le reste cela depend de mon adversaire
(j'ai soit 29% defense a l'épée a 2 mains soit 22% defense a l'épé).Pour mes skills j'ai CP en M2
Attaque de l'esprit en M4 et 16 en charge(beaucoup de manu charge m'attendent au magasinier^^.
J'aimerais rentré dans la guilde pour connaitre de nouvelles personnes je m'entends deja bien avec kihiro et troste.Depuis que je joue S3 j'ai été dans 2 guildes, Ultime pendant très longtemps (que j'ai quitté pour des raisons de mauvaises cohésions au sein du groupe, je ne cite personne^^)puis dans jinnokill3rs la guilde d'un ami (que j'ai quitté pour faire un break).Sinon pour l'item shop j'utilise régulièrement mais avec modération (ticket v2 ou anneau d'xp ).Je suis quelqu'un de très sociable même si je dis ce que je pense ^^.
Sinon irl j' ai 19 ans je suis en bts j'aime le foot et l'airsoft.
J'espère donc vous retrouver sur le jeu pour partager notre passion commune metin^^
Voila @+

ps:dada lvl 9 mé assez de medaille en stock pour monter 21 ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenandoah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: candidature shashi Répondre en citant

Désoler de répondre si tardivement a ta demande recrutement mais j'étais absent ces dernier jour.

Je trouve ta présentation très bien et je suis plutôt favorable à ta demande. Je discuterais donc demain avec les autres chefs ROG pour decider de ton cas Razz

Je te redonnerais donc des nouvelle au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: candidature shashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange