Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenandoah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

N'étant pas une machine, je suis légèrement déplacé par les demande incessante de recrutement. J'ai donc décidé de faire passé le recrutement par le forum.

-----------------------------------------------------------------------------------    

Près requis pour entrer dans la guilde :

Concernant le lvl minimal j'ai décidé de faire en fonction du classement de chaque race vu l'évolution constante du lvl moyen de metin et surtout de la guilde.

Guerrier ==> top 100 classement guerrier
Sura ==> top 50 classement sura
ninja ==> top 50 classement ninja
Shaman ==> top 50 classement shaman

La guilde n'xp pratiquement que à la cave2. Je pense donc qu'il serait préférable que les personne intéressée à entré dans la guilde puissent acheter occasionnellement des tickets cave2

Lire et accepter le règlement de la guilde (lien à venir)

-----------------------------------------------------------------------------------    

Information importante pour chaque demande de recrutement :

- Pseudo*
- Type de personnage*
- Level*
- Royaume*
- age irl (réponse possible par MP)
- Item shop possible oui/non (réponse possible par MP)
- Motivation à entré dans la guilde RiseOfGods*
- Que pourriez vous apporter à la guilde*
- Raison du départ de votre ancienne guilde (réponse possible par MP)
- Expérience de jeu
- State
- compétence
- Information complémentaire

(les champs comportant un "*" doivent obligatoirement figurer sur votre demande)

Chaque demande de recrutement doit ce faire dans un nouveau sujet dont le titre sera le pseudo de la personne désirant être recrutée

Exemple de demande de recrutement :

Bonjour / Bonsoir,

Je m'appelle Shenandoah et je serais intéressé à entrer dans votre magnifique guilde.

Pseudo : Shenandoah
Type de personnage : Guerrier
Level : 68
Royaume : Jinno (bleu)
Item shop possible : oui

Motivation : j'ai toujours été RiseOfGods et je le resterais toujours. En apprenant la création de cette guilde sur le s3 j'y ai tout de suite vu ma place Very Happy

Départ des Espada : l'ambiance de guilde ne me convenais pas et la création des RiseOfGods m'a motivé à vous rejoindre.

Expérience de jeu : je joue à metin depuis maintenant plus d'un ans et je pense connaitre plutot bien ce jeu. J'ai aussi fait plus ou moins le tour des différents type de personnage, mais j'ai une préférence pour les guerriers CàC et les buff dragon Mr. Green

Je pourrais apporté à la guilde : Mon expérience de jeu, ma bonne humeur, ma diplomatie et bien évidement ma force magistral Very Happy

State : avec stuff (sans stuff)

VIT : 90 (90)
INT : 3 (3)
STR : 103 (90)
DEX : 35 (35)

Compétence :

Accélération : lvl 1
Triple lacération : lvl 15
Aura : M3
Moulinet : M4
Berserk : M5

Combo : lvl 2
Commandement : lvl 8
Extraction : lvl 0
Polymorphie : M3
Parler le Shinsoo (rouge) : lvl 2
Parler le Chunjo (jaune) : lvl 2
Équitation : lvl 3
Appel de monture : lvl 4

Stuff :

Heaume de fer +8

Boucle ébène +7

Bouclier faucon +7

Bracelet d'argent +6

Collier d'or blanc +7
- Bonus : +50 PV

Chaussure d'extase +4
- Bonus : 3% de coup critique
- Bonus : +300 PV

Armure du dieu dragon +4
- Pierres : Hâte +3, Défense +3, Évasion +3
- Bonus : Absorbe 3% des PE
- Bonus : Absorbe 5% des PV
- Bonus : Valeur d'attaque +15
- Bonus : +800 PV

Épée de nymphe +6
- Pierre : Souffle mortel +3, Anti monstres +3, Penetration +3

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange