Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alastra! (derière le personnage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastra

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Alastra! (derière le personnage) Répondre en citant

Bonjours à vous!

Je suis sur Metin2 depuis environs 4 mois, j'ai fait 3 semaines sur le serveur 2 et au lancement du serveur 3, j'ai décidé de refaire ma sura mage noir car elle avait de la dextérité, je pensais que ca descandait le temps d'attente entre les sorts. Je vie au Canada, plus précisément au Québec. Hé oui, je suis sur Metin France, parce qu'il n'y a pas de Metin Canada ou Québec. J'essaie de me connecté souvent, mais malheureusement j'ai une vie assez remplie, dont des amis, un travail, des passions autres que Metin. Je joue souvent le matin (chez moi) ou le se soir en revenant d'une journée, mais avec 6h de moins avec la France c'est plutot vide quand je joue la soir.

Mes passions:

-J'ai une fasination pour le jeu Super smash bros, celui du Nintendo 64 et au Game Cube.
-J'aime beaucoup le cinéma.
-Être avec Satrix qui est ma meilleure amie, je l'ai aussi convaincu de jouer à Métin avec moi et la guilde la séduite.
-J'aime beaucoup faire des ballades, en byciclette ou en automobile.
-J'aime aussi les restaurants Asiatique, c'est une nouvelle passion que je viens de découvrir avec Satrix
-J'aime bien jouer à Metin mais pas toute seule car sinon ca devient plate...
-Mon repas préféré est la poutine (frite, sauce, BBQ et frommage)
-Ma couleur préféré est le mauve et le rouge

Mon travail consiste à être cassière dans une épicerie appeller Métro.

Je suis célibataire dans la vie réelle, sur Metin j'ai une relation avec Diaz! ( Mon ptit Diazinouche!) Kanda est mon Champion... c'est lui qui vange ma mort car Diaz fait trop le social avec les autres
Je vais être claire, ce qui se passe sur Metin est que de la fiction, si je dis à un de vos personnage que je l'aime, c'est purement mon personnage
et si je vous hais c'est aussi purement "role play" aport si vous êtes boulets... la c'est vrai

Ma classe préféré, c'es les Sura. Les males sura sont trop sexy dans leur habit (du moins c'est eux qui on la plus belle apparence de pesonnage à mon avis) et les filles leur coupe de cheveux sont trop belle (encore une fois dans les choix de metin) et je suis curieuse de voir les armures des nouvelles classes (sura fille, guerrière fille, ninja gars et shaman gars).

Pour plus de détail, vous pouvez me les demander sur Metin ou en MP du forum ou sur MSN

Ca fait le tour, je crois.

Au plaisir de vous parler sur Metin et de jouer avec vous! Je mange personne encore.

++

Alastra

PS: Pour les anciens de la guilde Excalibur, j'ai tout simplement copier coller la présentation que j'avais fait xD trop lache pour la refaire Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Alastra! (derière le personnage) Répondre en citant

héhéhé une autre québécoise enfin je vais me sentir moins seul et le most dans tout sa, elle arrive en groupe de 2 Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Alastra! (derière le personnage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange