Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satrix, de chaire et de pixel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satrix

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

Bon comment commencer je suis Satrix en jeu... Je suis CaC? Je suis fille qui parle presque jamais sur Team Speak et que si je fais il y a des échoe partout à cause que mon micro est fou Razz  Je suis québécoise Cool

Mais bon si on y va sur du plus consistant je viens du Québec et je suis étudiante en Animation 3D et synthèse d'image(graphisme et travail photo) dirigé vers le jeu vidéo. C'est quoi j'apprend? Tout sauf la programmation.
(dieu merci mon bref aperçu m'a laissé des séquelle permanente Razz , je ne suis pas capable de regarder une lampe sans remaquer que le On/Off est un 0 et un 1 comme dans le binaire)

Je suis ce que l'on pourrait appeler une Geek quoi XD Mes loisirs sont sur un PC et mon travail aussi. J'aime beaucoup les MMRPG et j'y joue avec Alastra en général. Sinon j'adore les consoles sauf que Xbox qui n'est qu'un ordinateur déguisé >_<! Gloire a playstation et nintendo (mais je peux tricher un peu mon allégeance s'il y a un jeu qui vaut la peine ahahaha Rolling Eyes ) Je suis une Fanatique des jeux Zelda Razz SI vous saviez le nombre de fois que j'ai passé Ocarina of time vous m'éviteriez soigneusement mdr ,  je garderai cette sombre révélation sous silence Razz

Maintenant, comment j'ai bien pu atterrir dans RoG?

Tout a commencé quand Alastra est allé sur serveur 3 et qu'elle a fini par me convaincre de rejouer. En S2 j'avais joué une shami mais je me suis rapidement blasée, je n'ai pas l'âme d'une shami du tout lol.. Enfin et je suis arrivé et je suis entrée dans Excalibur j'ai fait plus ample connaissance avec Diaz et Kanda. Justement ce cher Kanda =) Je l'avais connu S2 où il m'avait sauvé d'un poignée de rouge et jaune qui me tuait sans arrêt pour une raison indéterminé.. Le rose de mon habit de shaman devait agresser leur yeux j'en ai vraiment aucune idée Mort de Rire  Et bref il m'a sauvé et on avait jasé, e-mail, blablabla...Ainsi de suite jusqu'à ce que lorsque je reparle avec Kanda et connaissance et blabla à nouveau je découvre que mon sauveur du serveur 2 et Kanda son asbolument la même personne XD! Ah le monde est petit. Donc si on va en accélérer je suis maintenant sa femme IG. Donc moi, Alastra, kanda et Diaz, nous sommes arrivé tout les 4 en même temps dans vôtre guilde comme un quatuor ^^

Bon la flemme me prend j'arrête d'écrire XD

PS: Le sous titre c'est du binaire Razz vous êtes capable de le lire Razz?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenandoah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

enchanté  Smile

alors je dirais que ton binaire est égal a :
2'147'483'647 en décimal
soit :
4 2 7 2 6 1 7 6 6 f 2 0 3 d 5 0 en hexadécimal

corrige moi si je me trompe fait un bout de temps que j'ai pas jouer au décodage binaire - décimal . hexa

Dernière édition par Shenandoah le Lun 14 Juil - 19:06 (2008); édité 2 fois
Traros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

Coucou bienvenu petite québécoise ^^

Pour le binaire tu me perds de suite, je suis aps capable de lire sa. Et putin Shenan ou ta appris a déchiffrer sa...

Satrix

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

Bon eh bien j'ai édit ce poste, bon jeu à tous je vais devoir être supprimé de ce fofo puisque moi et alastra avons quitté XD

Dernière édition par Satrix le Mar 15 Juil - 22:47 (2008); édité 1 fois
Shenandoah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

autant pour moi c'était complètement faut ce que j'ai écrit. J'ai éditer mon post pour avoir la valeur réel en décimal (n'aimant pas tricher j'ai passer pas mal de temp a calculer cette enorme chiffre)

Satrix

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

Sujet terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange