Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satrix, de chaire et de pixel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satrix

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Satrix, de chaire et de pixel! Répondre en citant

Bon comment commencer je suis Satrix en jeu... Je suis CaC? Je suis fille qui parle presque jamais sur Team Speak et que si je fais il y a des échoe partout à cause que mon micro est fou Razz  Je suis québécoise Cool

Mais bon si on y va sur du plus consistant je viens du Québec et je suis étudiante en Animation 3D et synthèse d'image(graphisme et travail photo) dirigé vers le jeu vidéo. C'est quoi j'apprend? Tout sauf la programmation.
(dieu merci mon bref aperçu m'a laissé des séquelle permanente Razz , je ne suis pas capable de regarder une lampe sans remaquer que le On/Off est un 0 et un 1 comme dans le binaire)

Je suis ce que l'on pourrait appeler une Geek quoi XD Mes loisirs sont sur un PC et mon travail aussi. J'aime beaucoup les MMRPG et j'y joue avec Alastra en général. Sinon j'adore les consoles sauf que Xbox qui n'est qu'un ordinateur déguisé >_<! Gloire a playstation et nintendo (mais je peux tricher un peu mon allégeance s'il y a un jeu qui vaut la peine ahahaha Rolling Eyes ) Je suis une Fanatique des jeux Zelda Razz SI vous saviez le nombre de fois que j'ai passé Ocarina of time vous m'éviteriez soigneusement mdr ,  je garderai cette sombre révélation sous silence Razz

Maintenant, comment j'ai bien pu atterrir dans RoG?