Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my name is Svan, Svanhvit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svanhvit
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: my name is Svan, Svanhvit Répondre en citant

Bienvenue a tous, vous allez découvrir l'histoire de Svan, l'unique... enfin moi quoi.

Je vais commencé par la partie ig ^^

Petit ninja qui deviendras grand, Svan et actuellement lvl 57 dut a une très longue absence de 4 jours (pour un geek c'est long :p). Heureusement, toujours en première position du classement des ninjas (sinon je t'aurais chain kill Luciole =) ). Ayant une Dex au max et bientôt une Vit qui sera également a son summum, Svan se croit nettement inférieur a pas mal de monde, malgrès son nombre important de mort durant les guerres (inférieur a 2 :p).

Maintenant, passons au skill:
Dague filante en M3 (x manuel échoué ^^)
Embuscade en M3 (autant de manuel échoué :p)
Attaque rapide en M1 ( 5 manuel de raté pour le moment)

vous l'aurez compris, je ne suis pas littéraire du tout :p

Passons a un petite histoire inventé... quoique... oh et puis non j'ai la flemme :p

Partie Irl:

Bretons de naissance, Benjamin naquit le 3 aout 1989 dans la clinique pasteur de Brest (on peut pas être plus Bretons ^^). Après maintes aventures, me voila âgé de 18 ans dans la ville de Rouen en train de faire mes études de médecine (que j'ai loupé 1 fois déjà Very Happy ).
Comme dis plus haut, je suis a Rouen, dans un F2 en colloc avec mon frère (on a pas tous ce que l'on veut dans la vie Sad ). Mais bon , il est souvent absent ( 3 semaines d'absence pour 3 semaines de présence) Je suis actuellement a la recherche d'un job pour cet été, mais n'en trouvant pas je suis souvent présent sur Metin2.

A mon plus grand désespoir, je suis un ami de firewall que je connais depuis l'époque du collège (oui je sais c'est dure :p)

Graphiste et rpiste a mes heures perdues (que je cherche encore ><) je sais m'occuper^^

Mes qualités: que dire... je ne suis pas parfait bien entendu mais je ne peux me définir cela serais prétentieux, a vous de me décrire (allez au boulot bande de moches!)

Mes défauts: un sens de l'humour pitoyable, une faim intarissable, un fatigue permanente, la liste est longue je ne vais pas la faire (et puis j'ai faim!)

Ma blague préféré...(histoire de bien montrer mon genre d'humour Very Happy )

Citation:

deux saucisses dans un micro onde:
_Il fait chaud ici tu trouves pas, dit l'une
l'autre en sursautant:
_AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UNE SAUCISSE QUI PARLE

Sur ces mots je vous laisse (et puis je suis mort de rire ><)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange