Rise Of Gods Index du Forum

Rise Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traros le seul, l'unique, le vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Traros le seul, l'unique, le vrai Répondre en citant

Bon alors puisque personne veut commencer je vais la faire ^^

Coucou a tous je suis Traros Sura MN, chef de la belle guilde RiseOfGods.
Je suis le seul qui na pas de défaut dans la guilde, car je suis Québécois ^^(tkt je suis toujours comme sa, j'aime bien blaguer avec les francais)
Je suis un homme de 20 ans qui vie en appartement, don cpour les heure de jeux je suis no-limit.
Comme profession je suis un cuisinier, qui espere un jour pouvoir faire le tour du monde avec ce job et passer vous dire coucou si je vais en france.
Mes passe-temps son, la job, métin2, les femmes, tout les sports en général et les party.

Bon je vais pas résumer ma vie aussi alors POSTER vos présentation bande de moche ^^....

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise Of Gods Index du Forum -> Rise Of Gods - Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange